MERCEDES-BENZ-ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste des défauts qui se produisent après avoir débranché la batterie ...

Aller en bas

Liste des défauts qui se produisent après avoir débranché la batterie ... Empty Liste des défauts qui se produisent après avoir débranché la batterie ...

Message par Admin Dim 28 Sep - 21:09

Quelques réponses aux défauts spécifiques qui ont eu lieu lors d'un atelier de réparation débranché sa batterie pour travailler sur sa voiture.

J'ai trouvé dans la recherche qu'il ya une variété de défauts ... aucune tendance réelle à signaler.

Tout le monde qui garde leur voiture assez longtemps finira par avoir à déconnecter une vieille batterie pour la remplacer par une nouvelle.

Compte tenu de la nature urgente de des batterie mortes lorsque vous y attendez le moins, un mécanicien ou atelier avec une expertise peut pas toujours être à portée de main. Donc, donc il faut identifier ces erreurs  et les correctifs que vous avez trouvé pour les corriger.

S'il vous plaît partager vos expériences ici.

Very Happy  Very Happy Merci.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

https://mb-dz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des défauts qui se produisent après avoir débranché la batterie ... Empty Re: Liste des défauts qui se produisent après avoir débranché la batterie ...

Message par Admin Dim 28 Sep - 21:14

Les principales plaintes que j'entends de noobies après rebrancher une batterie est

re-synchronisation des fenêtres et le toit ouvrant / panoroofs.

  • c320 2001 60k miles, et tout semble très bien fonctionner, mais dans certains atelier, ils déconnecter la batterie pour l'enlever de sa place, alors quand ils reconnectés et démarrer le moteur, quelques défauts suis sorti dans le MFD ESP pas disponible, mais celui-ci est sorti quelques minutes avant l'affichage défectueux, la jauge de gaz ne fonctionne pas Le coffre ne s'ouvre pas et la trappe du réservoir de carburant ne se verrouille pas. Certaines personnes pensent que peut-être des problèmes avec le ordinateur et doivent être remis à zéro, y ne sais vraiment pas quoi faire, et je n'ai pas aussi un revendeur près de MB ma ville, je vous remercie de toute aide si quelqu'un d'entre vous connaissent ce problème.



Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

https://mb-dz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum